(AOF) - Diot-Siaci, le nouveau géant européen du courtage d’assurance issu de la fusion entre Diot-LSN (DIOT-LSN Groupe Burrus Courtage) et Siaci Saint Honoré, a présenté sa nouvelle identité de marque, imaginée par Havas Paris et Reputation Age. Le nouveau logo s'inspire ainsi de l'héritage des deux groupes et incarne, via son symbole en forme de voile, le mouvement de cette nouvelle entité tournée vers l'avenir. Cette nouvelle identité s'accompagne d'une raison d'être élaborée grâce à une consultation interne : "Nous protégeons le progrès pour imaginer un avenir durable et serein. "
Stratégie
Le groupe Diot-Siaci présente sa nouvelle identité
Dans la même rubrique
Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or
(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...
Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis
(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...
Macif signe un premier accord "Salariés seniors"
(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...