(AOF) - Eurexo, Part of CED Group, une société d’expertise dédiée aux dommages aux biens (incendies et risques divers), protection juridique et à l’expertise automobile, a annoncé la création, début 2022, de deux nouvelles Unités Opérationnelles intégrées à sa branche Eurexo Premium. La première, en Recherche de Causes et Circonstances en Incendie et Explosion (RCCI) sera dirigée par Philippe Pottier. Fort d'une expérience de près de 30 ans dans le domaine des sciences forensiques, il encadrera une équipe d'experts formés en RCCI et intervenant sur toute la France et les DOM.
La seconde, en Pertes d'Exploitation après sinistre (PE), sera pilotée au niveau national par Sabrina Renoult, experte en évaluation de préjudices immatériels depuis 1994 et à la tête d'une équipe d'experts formés aux spécificités de la Perte d'Exploitation.
La création de ces unités s'inscrit dans la nouvelle stratégie d'Eurexo, Part of CED Group, qui souhaite proposer à ses clients des prestations en RCCI et PE internalisées. Ces nouvelles structures viennent donc étendre l'expertise d'Eurexo, Part of CED Group en répondant chacune à deux objectifs distinct.