(AOF) - Delta Assurances, le courtier en assurance marseillais dédié aux risques d'entreprise, et ses quatre entités affiliées (Çaassure, baloo, kwote, QuickMS) changent de nom pour devenir Candide, un acteur de l’assurance et des services technologiques aux entreprises. Le choix de ce nom s'accompagne d’une accélération du groupe visant à poursuivre la transformation de son core business et la création de nouveaux services pour ses clients et leurs salariés.
Grâce à trois acquisitions et une entité créée depuis 2018, le groupe opère actuellement sur trois métiers : le conseil et le courtage en assurance (Delta assurances et Çaassure) ; la gestion et le conseil en assurance santé et prévoyance, avec une offre de services associés (baloo) ; et le développement de logiciels (SaaS) apportant des services pour améliorer le quotidien des entreprises avec QuickMS, suite de logiciels dédiés RH & CSE, et kwote, solution intégrée de crédit management pour PME et ETI.
Comptant aujourd'hui 350 salariés et un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en 2020, Candide prévoit de réaliser 43 millions d'euros en 2023 et d'intégrer 150 nouvelles personnes dans les deux ans à venir.