Marketing

Allianz Partners intègre l'assistant personnalisé pour voyageurs dans sa plateforme Allyz

Publié le 21 octobre 2021 à 16h42

  AOF

(AOF) - Pour répondre aux besoins des voyageurs, Allianz Partners est devenu le premier partenaire à intégrer Amadeus Hey!, un nouvel ensemble API de solutions de services aux voyageurs dans sa plateforme de voyage intégrée unique, Allyz, qui compile les offres de divers partenaires de voyage, dans un premier temps en Espagne, en France et en Allemagne.

Amadeus Hey! fait office d'assistant de voyage numérique au sein d'Allyz et propose aux voyageurs des informations et des services personnalisés en temps réel, tels que le retard d'un vol, le changement de porte d'embarquement ou le numéro du carrousel à bagages.

Le système unique de gestion opérationnelle d'Amadeus Hey! orchestre les messages relatifs aux voyages et les transmet au voyageur via Allyz. Il sert également de "portefeuille" pour les voyageurs, qui peuvent y récupérer ou télécharger les détails de leur voyage, trouver l'ensemble des informations en un seul et même endroit et recevoir des notifications automatiques.

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…