(AOF) - Aviva France lance une nouvelle campagne de publicité pour accompagner le recrutement de nouveaux agents et renforcer ainsi son réseau intermédié. Depuis le 7 septembre, l'assureur ainsi lancé la troisième saison d' "Un agent qui assure", la campagne de recrutement digitale d’agents généraux. Cette édition tend à s’approcher d’un format publicitaire TV et à accentuer l’aspect émotionnel, afin de s’adapter aux codes et usages du digital.
La campagne se compose de 3 épisodes d'une durée d'environ 1min30. Chacun des épisodes suit une trame similaire : une conversation entre une jeune maman agent général d'assurance, et son fils de 7 ans, au sein du foyer familial. Avec des mots simples et concrets, elle explique en quoi consiste son métier et termine sa description par une accroche – la raison d'être de l'agent général – qui apparait dans chacun des épisodes " Permettre à mes clients de travailler l'esprit tranquille ".
Les épisodes seront diffusés à partir du 7 septembre sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube, ainsi que sur Aviva.fr.