(AOF) - EIS, un éditeur américain de plateforme digitale et transactionnelle dédiée aux assureurs, a annoncé une levée de fonds de 100 millions de dollars auprès de TPG, société internationale de gestion d'actifs alternatifs. La transaction sera menée par TPG Tech Adjacencies (TTAD), son fonds spécialisé dans les solutions flexibles de capitaux pour l'industrie technologique.
Ce nouveau financement permettra à EIS de continuer à accélérer le développement de ses produits de couverture des risques, d'assurance santé et de gestion de patrimoine, et soutiendra son expansion à travers le monde. Les modalités de l'opération n'ont pas été révélées.
EIS est un éditeur de logiciels d'assurance créé en 2008 qui permet aux assureurs d'innover et de fonctionner de façon plus rapide, sécurisée et agile. Sa solution EIS Suite est une plateforme Core systems ouverte et flexible aux solutions digitales. Elle donne aux assureurs la possibilité d'accélérer et d'élargir le champ de l'innovation, de lancer des produits plus rapidement, de profiter de nouvelles sources de revenus et de concevoir de nouvelles expériences clients.