Stratégie

MGEN rend hommage professionnels de la santé et de l'éducation face au coronavirus

Publié le 27 avril 2020 à 15h19

  AOF

(AOF) - En collaboration avec l'agence de communication Antigel, le groupe MGEN lance, à partir du lundi 27 avril, une nouvelle campagne nationale presse et digitale intitulée " Bravo & Merci ". Le mutualiste y réaffirme sa fierté d'accompagner au quotidien les professionnels de la santé et de l'éducation, mobilisés pendant cette crise sanitaire, et ainsi leur rendre hommage. Cette campagne sera visible dès le 27 avril en presse nationale et jusqu'au 17 mai en communication digitale. Roland Berthilier, président du groupe MGEN, a déclaré : " On parle volontiers de ceux qui sont en " première ligne " dans cette période de crise. C'est parfaitement légitime eu égard à leur exceptionnel engagement. Mais ces mêmes acteurs sont en première ligne tout au long de l'année et il ne faudra pas oublier, en sortie de crise, de reconnaître et de valoriser, dans tous les sens du terme, ceux qui exercent des missions fondamentales de service public, notamment les enseignants et les soignants ".

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