Stratégie

La Mutualité Française reprend la parole

Publié le 4 novembre 2019 à 16h11

  AOF

(AOF) - Après avoir mené une campagne en 2018 « Votre mutuelle est-elle une vraie mutuelle ? », la Mutualité Française, toujours accompagnée par l’Agence BETC, lance une nouvelle campagne de communication pour valoriser le rôle majeur des mutuelles dans l’accès aux soins. Sous l’angle de témoignages de professionnels travaillant dans des structures mutualistes, trois vidéos et trois annonces presse incarnant les actions des vraies mutuelles seront diffusées via un plan média presse et digital du 3 novembre au 15 décembre. Trois professionnels ont été interviewés : un aide-soignant dans un Ephad, une secrétaire médicale dans un centre de santé et la responsable prévention santé d'une mutuelle. Filmés sur leur lieu de travail, au cœur de leur quotidien, ces professionnels racontent leur métier, leur engagement et ce qui les rend fiers de travailler dans une structure mutualiste.Au-delà de la diffusion médias, avec les hashtags #UneVraieMutuelle et #FiersdetreMutualistes, les mutuelles pourront également évoquer et partager une action de leur groupement qui les rend fiers d'être mutualistes."Cette campagne permet par ailleurs de dévoiler le nouveau logo de la Mutualité Française, en phase avec son nouveau positionnement de marque. Revisitant les codes historiques du logo, il capitalise sur la notoriété installée depuis des décennies. Une refonte en douceur qui inscrit le logo dans une plus grande modernité : des alvéoles adoucies, un rouge vivifié et une typographie plus actuelle", peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Dans la même rubrique

Santé : La Mutualité française alerte sur l'augmentation des cotisations pour 2026

(AOF) - Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent...

Assurance et digital : Sollers et Darva concluent un partenariat

(AOF) - Sollers Consulting et Darva annoncent la conclusion d’un partenariat destiné à accélérer la...

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…