Stratégie

Affinion International devient cxLoyalty

Publié le 11 juillet 2019 à 14h42

  AOF

(AOF) - Le groupe Affinion est devenu cxLoyalty. Spécialisée dans la conception et le développement de programmes de fidélité, la société accompagne les principaux acteurs du secteur bancaire, de l'assurance et des télécoms dans l’atteinte de leurs objectifs de conquête, de notoriété et de rétention. Grâce à ses capacités technologiques et équipes expertes dans les domaines du marketing, de l’expérience client et de l’analyse de données, cxLoyalty propose des programmes de services offrant aux clients une « expérience de marque riche et personnalisée, nouant plus de liens et générant plus de valeur ».

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Dans la même rubrique

Santé : la Mutualité Française alerte sur l'augmentation des cotisations pour 2026

(AOF) - Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent...

Assurance et digital : Sollers et Darva concluent un partenariat

(AOF) - Sollers Consulting et Darva annoncent la conclusion d’un partenariat destiné à accélérer la...

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…