Stratégie

Wilov lève 3,2 millions d’euros auprès d’Arkéa et Allianz France

Publié le 11 avril 2019 à 16h52

  AOF

(AOF) - La start-up Wilov a annoncé un tour de table de 3,2 millions d’euros, réalisé auprès d’Arkéa et d’Allianz France, via le fonds InnovAllianz. Cette levée de fonds a pour objectif d'accélérer la croissance de l'entreprise en élargissant son offre mais également en la déployant à terme à l'international. Lancée en 2017, Wilov se revendique comme la première assurance auto « Pay When You Drive », dont le prix s’ajuste tous les mois en fonction du nombre de jours de conduite.

« Son marché, qui vise les automobilistes ne conduisant pas tous les jours, et en particulier les urbains connectés, représente plus de 10 milliards d'euros et concerne quelques 20 millions de véhicules français », peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…