Abonnés

E-reputation

Eric Lombard met le cap sur le client

Publié le 3 avril 2015 à 6h00    Mis à jour le 4 décembre 2015 à 11h33

Jean-Luc Gambey

Connecté, actif et très au fait des enjeux digitaux du secteur, le DG de Generali France veut replacer le client au centre de la stratégie numérique de son entreprise.

Jean-Luc Gambey
(jl@gambey.eu)

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Abonnés L’absentéisme ne fait pas de pause

Selon le dernier Baromètre Verlingue, le taux d’absentéisme des salariés atteint 5,9 % au premier...

Abonnés Diffuz ou l’art de donner de son temps

Via la plate-forme numérique Diffuz, la Macif met gratuitement en relation candidats au bénévolat et...

Abonnés Les défaillances d’entreprises en hausse

Allianz Trade a publié sa dernière étude sur les défaillances d’entreprises en France au cours du...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…