Abonnés

E-Influence

Daniel Havis, une montée en Sgam sportive

Publié le 23 septembre 2016 à 8h00

Jean-Luc Gambey

Le président de la Matmut bénéficie d’une empreinte digitale significative, entretenue par des décisions stratégiques de taille et un sponsoring sportif hyperactif.

Jean-Luc Gambey
Consultant

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Abonnés L’absentéisme ne fait pas de pause

Selon le dernier Baromètre Verlingue, le taux d’absentéisme des salariés atteint 5,9 % au premier...

Abonnés Diffuz ou l’art de donner de son temps

Via la plate-forme numérique Diffuz, la Macif met gratuitement en relation candidats au bénévolat et...

Abonnés Les défaillances d’entreprises en hausse

Allianz Trade a publié sa dernière étude sur les défaillances d’entreprises en France au cours du...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…