Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
126 résultats trouvés pour "Campagne publicitaire"
Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de paris Jeudi 23 septembre 2021
(AOF) - Akwel L'équipementier automobile publiera ses résultats semestriels. Alten Alten a enregistré un résultat net part du groupe de 89,3 millions d'euros, en progression de 47,2% et un résultat opérationnel d'activité de 137,1 millions d'euros,…
Morning meeting AOF France / Europe - La Fed rassure
(AOF) - Les marchés actions européens sont attendus en hausse à l'ouverture dans le sillage de Wall Street. Les investisseurs sont rassurés par les conclusions de la réunion de politique monétaire de la Fed. La banque centrale a laissé son principal…
A suivre aujourd'hui... SES-imagotag
(AOF) - Coca-Cola a adopté la technologie Vusion Ads de SES-imagotag afin de déployer des campagnes publicitaires digitales et du contenu vidéo à l'étagère en magasin au Japon. Cette solution 100% Cloud s'appuie sur des écrans très haute définition…
SES-imagotag remporte un contrat avec Coca-Cola au Japon
(AOF) - Coca-Cola a adopté la technologie Vusion Ads de SES-imagotag afin de déployer des campagnes publicitaires digitales et du contenu vidéo à l'étagère en magasin au Japon. Cette solution 100% Cloud s'appuie sur des écrans très haute définition…
AUDIOVALLEY : contrat avec Happy Média
(AOF) - Targetspot, groupe AudioValley, continue de renforcer son approche locale en France et s'associe à la régie Happy Média, basée à Tours, pour offrir aux entreprises locales un accès direct à l'audio digital. La plateforme propriétaire…
La valeur du jour à Wall Street - Google : enquête en Europe sur ses pratiques dans l'affichage publicitaire
(AOF) - La Commission européenne a ouvert une enquête formelle afin de déterminer si Google avait enfreint les règles de l'UE en matière de concurrence en favorisant ses propres services de technologies d'affichage publicitaire au détriment de…
AUDIOVALLEY accompagne Force 1 Publicité dans l’audio digital
(AOF) - Targetspot et Force 1 Publicité, actif dans les Hauts-de-France, ont décidé de s’associer pour ouvrir aux entreprises locales les portes de l’audio digital. L’accord signé le 1er mai permet la commercialisation, en exclusivité, de publicité…
Les directions financières dans la crise
Oui Care en ordre de marche pour la reprise
Spécialisé dans les services à domicile pour les particuliers, le groupe Oui Care n’a pas été épargné par la crise sanitaire. Néanmoins, grâce à un rebond de son activité seniors et à un suivi minutieux de ses revenus et de ses dépenses, le groupe a…

Media for equity
Abonnés Quand la publicité finance les start-up
Depuis quelques années, une trentaine d’opérations de media for equity, qui consistent en un échange de fonds contre de la publicité, ont été mises en place en France. Mais malgré les avantages qu’il procure pour les start-up et les médias, ce mode…

Communication financière
Abonnés Comment réussir son changement de nom
Au cours des derniers mois, plusieurs groupes français ont changé de nom. Une décision qui implique de mettre en place un plan de communication adapté pour ne pas déstabiliser les investisseurs.
