Marketing

Crédit Mutuel - CIC Epargne salariale propose à ses clients la solution Dimelo

Publié le 19 juin 2017 à 17h21

  AOF

Crédit Mutuel - CIC Epargne salariale, en partenariat avec la start-up Dimelo, propose un live-chat synchronisé avec la gestion des emails entrants afin de favoriser les conversations directes sur son site web avec ses clients. L'acteur souhaite ainsi aller plus loin dans ses consersations avec ses clients en profitant de 2 moments clés : le versement de la prime de participation et/ou d'intéressement et la gestion d'éventuels incidents. L'acteur envisage également d'ajouter une fonctionnalité de chatbot et d'étendre cette année la relation client digital en ajoutant les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. 

Source : cic-epargnesalariale.fr (Communiqué de presse du 16 juin 2017)

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…