Stratégie

Malakoff Médéric présente sa nouvelle stratégie de marque

Publié le 6 juin 2017 à 12h40

  AOF

Malakoff Médéric révèle sa nouvelle stratégie de marque et se positionne comme le partenaire des chefs d'entreprise et des DRH pour les aider à protéger et développer le capital humain de leur entreprise. Le groupe renouvelle ainsi sa signature de marque qui devient "On vous mm", promettant un engagement et une considération renouvelés, ainsi que son logo.

Cette stratégie de marque de Malakoff Médéric repose sur une stratégie commerciale centrée sur une offre de 30 services personnalisés.

 

Communiqué de presse du 6 juin 2017

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…