Stratégie

Allianz France se positionne comme l’assureur de l’imprévu

Publié le 2 juin 2017 à 15h40

  AOF

Allianz France déploie une nouvelle campagne publicitaire dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme de marque. Cette nouvelle campagne personnifie l'imprévu afin de mieux mettre en exergue le rôle de l'assureur dans le quotidien de ses clients. A ce sujet, deux films autour de l’assurance auto et multirisque habitation seront diffusés à la télévision dès le 3 juin, accompagnant une campagne sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter et Facebook ainsi qu'une nouvelle mise en scène en agence. Les vidéos sont disponibles sur le compte Youtube de l'assureur. 

Source : Allianz France (Communiqué de presse du 1 juin 2017)

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…