Marketing

Coface procède au lancement d'un nouveau portail clients

Publié le 16 mai 2017 à 9h35

  AOF

Coface met en place un nouveau portail client afin d'enrichir et d'améliorer la navigation de l'utilisateur. Ce nouveau service propose ainsi un accès unique à toutes les interfaces web de Coface, une offre d'information économique et stratégique, une bibliothèque de documentation produits et outils ainsi que des contacts facilités et plus ciblés avec l'équipe commerciale. 

Le groupe met également à jour son outil de gestion en ligne des contrats d'assurance-crédit baptisé CofaNET en adaptant  l'ergonomie aux outils mobiles, en intégrant des écrans disposant d'un moteur de recherche dynamique ou encore en étoffant son menu.

Source : coface.fr (Communiqué de presse du 15 mai 2017)

Dans la même rubrique

Maaf prévention lance une nouvelle campagne sur l'usage du téléphone au volant

(AOF) - Maaf renforce son engagement dans la prévention des risques routiers et a dévoilé une...

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…