Stratégie

Malakoff Médéric crée une direction innovation, digitale & data

Publié le 10 mai 2017 à 15h53

  AOF

Malakoff Médéric, dans le but d'atteindre les objectifs définis dans le cadre du projet mm20 lancé en novembre 2016, crée la direction innovation, digitale et data. Cette nouvelle direction devra ainsi animer la démarche innovation interne et externe du groupe et explorer de nouveaux concepts. En ce qui concerne le volet digital, elle aura pour mission de transformer l'expérience client, d'accélérer les projets digitaux ou encore de contribuer à l'augmentation de l'utilisation des services de Malakoff Médéric. S'agissant enfin de l'aspect data, il s'agira de structurer la gouvernance de la donnée, de bâtir un écosystème de la donnée et accélérer les projets data. De plus, le groupe crée également un Lab pour soutenir sa transformation digitale.

Source : malakoffmederic.com (Communiqué de presse du 10 mai 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…