Stratégie

Allianz déploie sa nouvelle campagne de prévention routière sur Snapchat

Publié le 3 mai 2017 à 11h10

  AOF

Allianz France diffuse sa nouvelle campagne de prévention routière intitulée "5 moyens de planquer les clés de voiture d'un proche qui a trop bu". Cette dernière vise à sensibiliser les 18-34 ans sur les risques de l'alcool au volant en se servant du réseau Snapchat. Réalisée à l'aide du groupe média Melty, la campagne prend la forme d'un snap vidéo de 10 secondes suivi de gifs . La séquence se conclue sur la phrase "Laisse tes snaps disparaître. Pas tes proches."

Source : Allianz (Communiqué de presse du 28 avril 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…