Le Groupe Crédit du Nord, afin de répondre aux besoins de ses clients, met en place au sein d'un certain nombre de ses agences un nouveau dispositif d'accueil physique et digital. Ce dispositif, reposant sur la synthèse d'un accueil réinventé, relationnel, convivial, connecté, avec les meilleures conditions d'accueil physique et d'agencement, propose ainsi des plages de rendez-vous en apès-midi dans le but d'instaurer des moments privilégiés de rencontre avec les conseillers. De plus des espaces de libre-service ont été prévus en vue d'élargir les horaires auxquels les clients peuvent effectuer des opérations de retrait et de dépôt (de 6h à 22H, 6 jours sur 7). Déployé actuellement dans 6 agences dont celle de Paris Monge, Rouen, Amiens, Lambersart, Arras et Rueil-Malmaison, ce dispositif sera étendu par la suite dans d'autres agences dans toute la France
Source : credit-du-nord.fr (Communiqué de presse du 27 mai 2017)