Stratégie

Le Groupe Crédit du Nord met en place un nouveau dispositif d'accueil de ses clients en agences

Publié le 2 mai 2017 à 9h58

  AOF

Le Groupe Crédit du Nord, afin de répondre aux besoins de ses clients, met en place au sein d'un certain nombre de ses agences un nouveau dispositif d'accueil physique et digital. Ce dispositif, reposant sur la synthèse d'un accueil réinventé, relationnel, convivial, connecté, avec les meilleures conditions d'accueil physique et d'agencement, propose ainsi des plages de rendez-vous en apès-midi dans le but d'instaurer des moments privilégiés de rencontre avec les conseillers. De plus des espaces de libre-service ont été prévus en vue d'élargir les horaires auxquels les clients peuvent effectuer des opérations de retrait et de dépôt (de 6h à 22H, 6 jours sur 7). Déployé actuellement dans 6 agences dont celle de Paris Monge, Rouen, Amiens, Lambersart, Arras et Rueil-Malmaison, ce dispositif sera étendu par la suite dans d'autres agences dans toute la France

Source : credit-du-nord.fr (Communiqué de presse du 27 mai 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…