Marketing

Orange Bank propose un conseiller virtuel pour ses clients

Publié le 21 avril 2017 à 10h55

  AOF

Orange Bank conçoit un conseiller virtuel pour ses clients disponible 24h/24 et 7j/7, par chat. Ce conseiller virtuel est en réalité construit sur une intelligence artificielle apprenante qui apprend à connaitre l'utilisateur à force d'échanger avec lui afin de lui proposer des réponses et actions pertinentes.

Fin 2017, ce service devrait pouvoir effectuer des tâches sur demande des clients comme faire des virements ou épargner. Il s'agit du 1er point de contact de tous les clients de la banque et l'outil passe le relais, si besoin, à une équipe d'experts constituée de plus de 100 personnes appartenant au centre de la relation dOrange Bank.

Source : orange.com (Communiqué de presse du 20 avril 2017)

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…