Stratégie

Fabric dématérialise la souscription d'assurance-vie aux Etats-Unis

Publié le 19 avril 2017 à 14h49

  AOF

Fabric apporte sa technologie exclusive pour démocratiser l'assurance-vie à l'ensemble des particuliers américains. Le "Life Insurance" aux Etats-Unis est une couverture à cotisation périodique permettant aux bénéficiaires de percevoir un capital fixe en cas de décès de l'assuré. La start-up veut ainsi offrir aux particuliers une souscription digitalisée depuis un smartphone, tablette ou ordinateur d'une assurance-vie sans avoir à passer des processus administratifs complexes. Une fois la souscription terminée, l'assuré peut enrichir sa couverture en incluant la garantie décès ou accident à partir de l'application.

Source : fabric.com (Communiqué de presse du 19 avril 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…