Stratégie

Monabanq choisit Groupe 361 pour identifier ses clients ambassadeurs

Publié le 19 avril 2017 à 9h37

  AOF

Monabanq a selectionné l'algorithme de Groupe 361 pour mettre en place sa stratégie de Brand Advocacy. La solution de Groupe 361 a notamment permis d'identifier près de 1500 clients ambassadeurs en un mois.

Source : Monabanq (Communiqué de presse du 5 avril 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…