Stratégie

Allianz France fait campagne contre les risques routiers liés aux angles morts

Publié le 6 avril 2017 à 16h47

  AOF

Allianz France s'associe à l'association Prévention routière pour proposer une application en réalité virtuelle "Mène ton enquête". Cette application, à destination du grand public, a été conçue afin de le sensibiliser sur les risques liés aux angles morts en milieu urbain. Téléchargeable gratuitement sur Google Play et iTunes, elle permet aux joueurs d'être au coeur de deux enquêtes sur des accidents de la circulation impliquant des angles morts.

Source : allianz.fr (Communiqué de presse du 6 avril 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…