Stratégie

La banque canadienne RBC va proposer à ses clients d'interagir en "live" avec ses conseillers

Publié le 30 mars 2017 à 11h46

  AOF

La banque canadienne RBC veut offrir une nouvelle expérience digitale à ses clients en leur permettant de communiquer par visioconférence avec les conseillers. Ce service baptisé "MyAdvisor" met ainsi en relation le client avec un conseiller RBC via une plateforme digitale afin de leur projeter une vision globale de leur épargne et de fixer des objectifs d'investissement en temps réel.

Source : www.rbc.com (Communiqué de presse du 30 mars 2017)

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…