Marketing

Klesia développe "Les Klés de ma santé"

Publié le 6 février 2017 à 9h42

  AOF

Klesia lance "Les Klés de ma santé", un jeu vidéo pédagogique à destination de ses clients. Le jeu a pour but de sensibiliser les assurés à l'intérêt d'être couverts par une bonne complémentaire santé adaptée à chaque situation. L'application du jeu est disponible sur iTunes et google play.

Source : klesia.fr (Communiqué de presse du 1 février 2017)

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…