Stratégie

Fortuneo dévoile sa nouvelle saga publicitaire

Publié le 26 décembre 2016 à 17h01

  AOF

Fortuneo lance sa nouvelle campagne publicitaire baptisée "J'aime ma banque" conçue en collaboration avec l'agence La chose. Difusée à compter du 26 décembre 2016 sur TF1, M6, France 2, Canal+ ainsi que sur les chaines de la TNT, cette campagne cherche à conforter le positionnement de Fortuneo en tant que banque mobile premium proche de ses clients. Le plan TV sera complété d'un volet digital notamment sur Youtube à partir de janvier 2017. La suite de la saga sera présentée courant 2017 et mettra en avant les innovations produits de Fortuneo.

Source : arkea.com (Communiqué de presse du 22 décembre 2016)

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…