Marketing

April développe la plate-forme "April On " pour ses courtiers

Publié le 31 octobre 2016 à 11h49

  AOF

April met à disposition de son réseau de courtiers une nouvelle plate-forme 100% digitale. Baptisée April On, cet extranet propose une nouvelle approche « customer-centric », avec une entrée par cible (pro, senior, premium…) et par marché (santé, prévoyance, auto, moto, bateau…). De plus, les courtiers peuvent accéder directement à toutes les offres ainsi qu’à leur tarification et également les trier par profil client. Au-delà des fonctionnalités déjà présentes dans « Intrapril », April On intègre de nouvelles fonctionnalités comme la gestion de campagnes emailing clients, un outil de CRM ou encore la géolocalisation de prospects. Enfin, April On est prévu pour remplacer progressivement l’extranet existant et sera disponible dès fin 2016 sur PC, tablettes et mobiles  via une application.

Source : groupe.april.fr (Communiqué de presse du 19 septembre 2016)

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…