(AOF) - Allianz France annonce aujourd'hui une série de nominations au sein de son comité exécutif. Ces nominations visent à renforcer la performance opérationnelle, accélérer la transformation technologique et garantir une continuité managériale solide au service de la croissance durable de l'entreprise. Elles seront effectives à compter du 16 février 2026.
Pierre Vaysse, membre du comité exécutif, devient directeur financier et est également nommé directeur général délégué d'Allianz France. Il succède à Rémi Saucié, qui a été nommé directeur général d'Allianz France en décembre 2025.
Aude-Sixtine Rousseau intègre le comité exécutif d'Allianz France, en charge des assurances de biens de responsabilités. Elle succède à Pierre Vaysse.
Frédéric Baccelli, devient membre du comité exécutif, en charge des grands comptes et partenariats. Il remplace François Nédey, à la suite de son départ en retraite.
Stephan Teerling rejoint Allianz France en tant que membre du comité exécutif, en charge des systèmes d'information (Chief IT & Technology Officer).
Julien Martinez, membre du comité exécutif, est nommé directeur des opérations en complément de ses missions actuelles de directeur du service client.