(AOF) - A l'approche de la Saint-Valentin, Tinder s'associe à Nostrum Care et lance “Break up, Back up, Glow up, l’assurance bien-être pour les Cœurs Brisés”. Il s'agit d'une initiative inédite gérée par Nostrum Care et pensée avec Tinder pour accompagner les adultes après une rupture amoureuse, grâce à une couverture bien-être pensée comme un programme de reconstruction émotionnelle.
Le concept est simple : après une rupture amoureuse, les adultes (uniquement plus de 18 ans) pourront accéder à une couverture bien-être de 12 mois, conçue comme un parcours complet de reconstruction personnelle.
Pilotée et intégralement opérée par Nostrum Care, l'offre se décline en trois formules: Petit chagrin, Moyen chagrin et Gros chagrin. Elle comprend le remboursement de séances de thérapie, un diagnostic nutritionnel, l'accès à des contenus digitaux dédiés au bien-être, et, selon les formules, des solutions de coaching individuel ainsi que la prise en charge de séances de sport et le remboursement de compléments alimentaires.
L'assurance s'appuie sur un réseau de partenaires engagés, proposant des services intégrés au sein de chaque formule.
Charles.co, la clinique digitale, offre un accès privilégié à des contenus digitaux dédiés au bien-être, notamment autour du sommeil et de la santé intime.
Domy, première plateforme de matching thérapeutique, propose un service de mise en relation avec des psychologues spécialisés dans les ruptures sentimentales, avec des conditions tarifaires exclusives pour les assuré·es.
StopTCA, plateforme dédiée à l'accompagnement des personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire, met à disposition un diagnostic gratuit de 30 minutes afin d'orienter les assuré·es vers un·e nutritionniste adapté·e à leurs besoins.
Le lancement de l'offre est également soutenu par quatre partenaires bien-être — Laborantin, Terraphy, Équilibre et Daily Hack — qui contribuent chacun à soutenir le corps et l'esprit durant cette période de transition.