Sociétés

Bruce Broussard nommé CEO par intérim de HP

Publié le 3 février 2026 à 15h58

  AOF

(Zonebourse.com) - HP annonce que Bruce Broussard, membre du conseil d'administration depuis 2021, a été nommé CEO par intérim, avec effet immédiat, succédant à Enrique Lores, qui a quitté ses fonctions "pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle".

Le conseil a formé un comité de recherche pour identifier le prochain CEO du groupe de matériel informatique et a engagé un cabinet mondial de premier plan dans la recherche de cadres pour l'accompagner dans ce processus.

En attendant, son CEO par intérim fera progresser les priorités stratégiques de HP en mettant à profit "son expertise éprouvée en gestion opérationnelle, financière et commerciale ainsi que sa connaissance approfondie de l'activité de HP".

Bruce Broussard cumule plus de 30 ans d'expérience en leadership dans des sociétés cotées. Il a récemment occupé le poste de CEO de Humana, entreprise de premier plan dans le secteur de la santé, pendant plus d'une décennie.

A cette occasion, HP confirme ses perspectives pour son 1er trimestre comptable et son exercice 2026, telles qu'annoncées le 25 novembre dernier, dont un BPA non-GAAP dans la fourchette de 0,73 à 0,81 dollar pour le 1er trimestre.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Dans la même rubrique

AMD surpasse les prévisions grâce à une croissance de 34% portée par l'IA

(Zonebourse.com) - Le géant des semi-conducteurs Advanced Micro Devices (AMD) a publié des résultats...

Take-Two revoit ses prévisions à la hausse avant la sortie de GTA VI

(Zonebourse.com) - L'éditeur de jeux vidéo Take-Two Interactive a revu à la hausse ses objectifs de...

Chipotle annonce des résultats supérieurs aux attentes malgré une baisse de fréquentation

(Zonebourse.com) - Chipotle Mexican Grill a publié mardi des résultats trimestriels dépassant les...

Voir plus

Chargement…