Stratégie

Carac négocie pour prendre une participation majoritaire dans Cedrus & Partners

Publié le 2 février 2026 à 16h28

  AOF

(AOF) - Le groupe Carac annonce être entré en négociation exclusive avec Cedrus & Partners en vue d'une prise de participation majoritaire. Cette alliance créerait un ensemble unique, combinant expertise patrimoniale, solidité financière et innovation technologique, afin d'offrir aux adhérents et clients, ayant de fortes capacités d'épargne, des solutions sur mesure et un conseil patrimonial différenciant.

Entreprise d'investissement, Cedrus & Partners accompagne des Family Offices, associations et fondations en Europe et dispose d'un savoir-faire reconnu dans la structuration de fonds de fonds d'actifs privés.

Pierre Lara et Michel Andignac, président et directeur général de la Carac soulignent : "Ce rapprochement s'inscrit dans la stratégie du groupe Carac de construction d'une plateforme patrimoniale de référence. Il permettra de développer des solutions patrimoniales innovantes, de renforcer l'attractivité auprès des clients et partenaires institutionnels et de consolider le positionnement des deux groupes sur le marché du conseil patrimonial premium ou à fort potentiel."

Dans la même rubrique

Mobilians lutte contre la recrudescence des vols de câbles sur les stations de recharge

(AOF) - En décembre, lors d'une réunion à la préfecture de Seine-et-Marne, Mobilians alertait les...

Apicil intègre le collectif #jenesuisPASunHANDICAP

(AOF) - Première cause de discrimination pour la 8e année consécutive, le handicap concerne une...

Groupe Premium a franchi le cap des 20 Md€ d’encours sous gestion

(AOF) - Groupe Premium a franchi le seuil des 20 Md€ d'encours sous gestion, confirmant le...

Voir plus

Chargement…