(AOF) - Pour la quatrième année consécutive, Helvetia France est reconnu comme employeur de référence et obtient la certification Top Employer 2026, une distinction qui souligne l’excellence de ses pratiques en matière de ressources humaines. Cette année, l'assureur spécialiste des risques d'entreprise se distingue également par sa progression au sein du top 10 des entreprises certifiées en France, tous secteurs d’activité confondus : après une 10e place en 2025, elle atteint désormais la 6e place pour 2026.
En outre, l'ensemble des marchés européens du groupe Helvetia Baloise a également été labellisé Top Employer 2026, permettant au groupe d'obtenir la prestigieuse certification "Top Employer Europe".
Les organisations certifiées Top Employers se distinguent par leur engagement à offrir à leurs collaborateurs un environnement de travail de qualité, fondé sur des pratiques RH innovantes, responsables et durables.
Le label valorise notamment les actions menées en faveur du développement des compétences, du bien-être au travail, de la diversité et de l'inclusion, ainsi que d'un management centré sur l'humain.