Nomination

WTW remanie sa gouvernance en France

Publié le 14 janvier 2026 à 10h06

  AOF

(AOF) - WTW en France fait évoluer sa gouvernance pour consolider et renforcer son organisation au service de ses ambitions de croissance rentable en confirmant son ancrage dans les territoires. Cette évolution concerne l’activité Corporate Risk & Broking ainsi que l’organisation régionale, la gouvernance des activités Health, Wealth & Career restant inchangée.

A compter du 1er février, Edouard de Domecy, jusque-là directeur des régions et directeur de la région Grand Sud-Est, devient directeur général adjoint et directeur des activités Corporate Risk & Broking (CRB) en France. Edouard de Domecy continue de reporter à Nick Dussuyer, directeur général de WTW en France. 

Il rejoint WTW en 2005 en qualité de directeur des opérations de Madagascar. En 2014, il prend la direction de WTW Méditerranée (Marseille) avant de rejoindre le bureau de Londres en qualité de senior broker. Depuis 2020, Edouard est directeur de la région Grand Sud-Est et directeur des Régions depuis 2024. 

Pierre-Hadrian Navarre, actuellement directeur de la région Est et du Luxembourg, est nommé directeur des régions, succédant à Edouard de Domecy et rejoint, à ce titre, le comité exécutif France. Il conserve la direction de la région Est et du Luxembourg et sera rattaché à Edouard de Domecy, directeur général adjoint. 

Il rejoint WTW en 2011 au sein de la direction développement construction. A partir de 2020, il assure en parallèle une mission de coordination commerciale des régions sur le segment des entreprises de taille intermédiaire (ETI). En 2021, Pierre-Hadrian Navarre est nommé directeur du pôle Maîtrise d'Ouvrage au sein du département Construction & Immobilier. Depuis février 2022, il exerce des fonctions de direction régionale, successivement pour la région Est, puis pour le Luxembourg à compter de 2024, où il pilote le développement de l'activité et anime les équipes sur ces territoires stratégiques.

Catherine Castejon, actuelle directrice adjointe de la région Grand Sud-Est et directrice du bureau de Grenoble, succède à Edouard de Domecy à la tête de la région Grand Sud-Est. Elle prend ainsi la direction de l'une des plus grosses régions de WTW en France, et reportera à Pierre-Hadrian Navarre dans le cadre de ses nouvelles fonctions de directeur des régions.

Elle a rejoint WTW il y a plus de 30 ans, après ses études à l'IUT Gestion des Entreprises de Grenoble et une première expérience dans le secteur bancaire. Depuis 2010, elle est directrice du bureau de Grenoble et, plus récemment, directrice adjointe de la région WTW Grand Sud-Est.

Dans la même rubrique

Cristiano Borean nommé président de l’European Insurance CFO Forum

(AOF) - Cristiano Borean, chief financial officer du groupe Generali, a été nommé président de...

Kamel Saci prend la présidence de la Fondation Macif

(AOF) - La Fondation Macif annonce la nomination de Kamel Saci à sa présidence, en succession de...

Emmanuelle Assouan est nommée secrétaire générale de l’ACPR

(AOF) - Sur proposition du gouverneur de la Banque de France, président de l'ACPR, Roland Lescure,...

Voir plus

Chargement…