(AOF) - En 2025, la Mgéfi a remporté 9 nouveaux contrats collectifs et protège ainsi plus de 30 000 agents publics. Sur ces 9 contrats, la mutuelle spécialisée de la fonction publique, accompagnée par ses partenaires, a décroché celui à adhésion obligatoire dans la fonction publique hospitalière : le Centre départemental de l’enfance de Moselle. "C’est un premier pas vers une ouverture encore plus large à la Fonction publique dans son ensemble. En 2026, nous comptons bien amplifier cette dynamique et atteindre des objectifs toujours plus ambitieux", explique la Mgéfi.
"Nous sommes toujours mobilisés autour des appels d'offres de la réforme PSC, en particulier pour la fonction publique territoriale (FPT), et poursuivons avec confiance notre ouverture à toute la fonction publique. 2025 aura été une année de challenges, une année éprouvante, mais une année durant laquelle la Mgéfi aura su faire preuve de résilience", a déclaré Christian Pasquetti, directeur général de la Mgéfi.
"Le plan 'Rebond 2026' a atteint ses objectifs, notamment en matière de fidélisation, et la mutuelle a su préserver l'essentiel : la confiance de ses adhérents, la continuité de ses engagements, et la cohésion de ses équipes. L'année 2026 s'ouvre désormais devant nous avec confiance. Une année de transformation et de prospective", précise t-il.