(AOF) - La France mutualiste annonce l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de son comité de direction ainsi qu’une promotion interne. Olivier Della Santina est nommé nouveau directeur général délégué, en charge de la direction financière, technique, RSE, relation adhérent et expérience client. Pascal Rivière prend le poste de directeur de la transformation et Sonia Colomb-Combrouze assure le rôle de directrice de missions auprès de la directrice générale. Par ailleurs, Guillaume Fait, jusqu’ici directeur de la transformation évolue vers la fonction de directeur des systèmes d’information.
Après une expérience de cinq ans au sein du cabinet de conseil et d'audit Mazars, Olivier Della Santina a rejoint le groupe Malakoff Humanis en 2012 où il évolue à des postes de directeur actuariat en 2016, puis directeur des investissements en 2021. Il est nommé au sein du comex Malakoff Humanis et est directeur des marchés sur mesure depuis le 2 janvier 2024. Il conserve ses fonctions au sein du groupe.
Par ailleurs, Guillaume Fait a débuté sa carrière dans le conseil auprès d'entreprises du secteur banque-assurance. En 2002, il intègre le groupe Société Générale où il occupe plusieurs postes de direction de projet puis de direction de programme d'envergure. Il a rejoint La France mutualiste en 2020. Il y était précédemment directeur de la transformation et de l'organisation. Il est membre du comité de direction depuis septembre 2024.
Pascal Rivière lui succède au poste de directeur transformation, organisation et innovation. Il entre au comité de direction. Diplômé de l'EDHEC, il débute sa carrière en 2000 à l'OCIRP (Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance) en tant que responsable gestion délégué. Il évolue à différents postes au sein de l'organisme avant de devenir directeur général délégué de l'OCIRP en 2015. Il est fort d'une solide expérience en transformation, ainsi qu'en planification stratégique acquise par diverses expériences professionnelles.
Sonia Colomb-Combrouze a débuté sa carrière chez MRM, groupe McCann en 2000, avant de rejoindre Groupama Banque où elle a occupé plusieurs fonctions, notamment celle de responsable digital et marketing clients. Elle poursuit ensuite son parcours chez Orange Bank, et participe au lancement de la banque en pilotant les volets CRM et IA. Elle rejoint ensuite le monde du conseil, IBM Interactive et plus récemment BearingPoint en tant que directrice associée au sein de la BU banque assurance.