(AOF) - Liberty Specialty Markets France (LSM France) renforce sa direction commerciale pour intensifier sa présence sur le marché français, dans le cadre de son plan stratégique Invest in Europe. Nadia Bedjil est nommée directrice de clientèle. Elle intègre à ce titre l'équipe de direction de LSM France. Elle prend la responsabilité des relations avec les clients stratégiques de LSM France et leurs interlocuteurs chez les courtiers.
Titulaire d'un Master en droit de l'université Paris-Panthéon-Assas, Nadia possède près de vingt ans d'expérience en compagnie, en indemnisation puis en souscription (responsabilité civile) notamment chez Axa et Liberty Specialty Markets, où elle occupait, depuis 2024, le poste de business development manager.
Audrey Mondin est nommée directrice des relations courtage France, en parallèle de ses fonctions de directrice régionale Sud-Est dans lesquelles elle reste pleinement investie. Audrey détient un Master 2 en droit international de l'université Panthéon-Sorbonne complété d'un Master 2 de l'Institut du Management des Risques. Forte de plus de 20 ans d'expérience en souscription, d'abord en courtage puis en compagnie - dont près de 7 ans chez LSM France - elle apporte une connaissance approfondie du marché français.
En outre, deux recrutements sont en cours pour renforcer l'équipe relations courtage.