(AOF) - WTW, spécialiste mondial du conseil, courtage et solutions, annonce la nomination de Stéphane Mary en tant que directeur actuariat et offre health & benefits pour la France, à compter du 14 octobre 2025. Il aura pour mission de définir et déployer la stratégie actuariat, de valoriser les offres de WTW et de renforcer leur visibilité sur le marché. Il sera également chargé de développer de nouvelles offres différenciantes, tout en garantissant leur adéquation avec les évolutions du marché, les attentes des clients et les contraintes réglementaires.
Rattaché à Noémie Marciano, directrice de l'activité, il fera partie du comité de direction health & benefits et contribuera, à ce titre, à la stratégie globale en France.
Agé de 46 ans, Stéphane Mary est diplômé de l'Ecole Centrale Paris. Depuis 2018, il était directeur technique santé-prévoyance chez Generali, couvrant à la fois l'actuariat produits, le pilotage technique et tarifaire, le data management et les outils. A ce poste, il gérait une équipe de 30 actuaires et data-engineers, et contribuait à l'interlocution technique auprès des réseaux de distribution, du groupe Generali et des instances de place (ACPR, ADAF Santé, France assureurs..).