(AOF) - La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) annonce l’évolution de son comité de direction générale avec l’arrivée de trois nouveaux membres et le départ de Frédéric Sauvage, directeur général adjoint en charge de la proximité et du développement pour un projet personnel. Sandrine Clément est nommée directrice finances et risques. Elle a exercé des fonctions de pilotage des risques et de l’actuariat au sein de CNP assurances, MGEN et Istya avant de rejoindre le groupe VYV en 2017 comme directrice actuariat.
Sandrine Clément a intégré la MNT il y a quelques mois pour piloter sa trajectoire économique dans un contexte exigeant.
Aurélie Delauney est nommée directrice du développement commercial. Elle a mené une carrière en marketing et en développement B2B avant de rejoindre la MNT en 2019 comme directrice marketing. Elle prend aujourd'hui la direction du développement commercial pour accompagner la croissance et renforcer l'expertise de la mutuelle en matière d'appels d'offres.
En outre, Lionel Bonnet a été nommé directeur des systèmes d'information. Avec plus de vingt ans d'expérience en systèmes d'information dans l'assurance de personnes (Malakoff Médéric, AG2R La Mondiale, La France mutualiste), il a rejoint la MNT le 1er octobre dernier. Sa mission sera d'accélérer la transformation numérique et digitale de la mutuelle.