(AOF) - Coverity étoffe sa gouvernance pour poursuivre et accélérer son développement. Dans le cadre d’une réorganisation interne marquée notamment par la nouvelle attribution de Stéphane Hug en tant que directeur général, le comité de direction de Coverity s’est élargi avec le recrutement d’Imane Chekkira en tant que directrice du développement en charge du commerce, du marketing et de la communication. Cette évolution s’accompagne du lancement imminent de nouvelles offres et d’une ambition renouvelée : devenir un partenaire de référence pour les apporteurs.
"Cet apport d'expérience complémentaire doit nous permettre de consolider notre position sur nos marchés traditionnels de l'assurance de personnes et de l'assurance de biens mais, aussi et surtout, d'enclencher une dynamique nouvelle pour étoffer notre gamme de produits à destination de nos apporteurs", souligne Stéphane Hug.
Le second semestre 2025 sera ainsi marqué par le lancement de nouvelles offres, soutenues par de nouveaux partenariats d'assurance, pour répondre aux attentes du marché et des courtiers partenaires.