(AOF) - MS Amlin a nommé Christiern Dart au poste de CEO. Précédemment directeur général de la souscription chez Brit pendant cinq ans, il prendra ses fonctions en janvier 2026, sous réserve de l’approbation réglementaire. À ce titre, il a géré un portefeuille de souscription dépassant 2 Md£ sur plusieurs lignes d’affaires. Christiern Dart succède à Andrew Carrier qui, après trois ans en tant que CEO, a choisi de prendre sa retraite.
Christiern Dart a commencé sa carrière chez Brit il y a dix-sept ans, où il assurait le portefeuille de risques de biens et dommages (IARD) en Amérique du Nord, un poste à responsabilité qu'il a également occupée auparavant chez Liberty Syndicates et CNA Re, où il a commencé sa carrière d'assureur en 1994.
De son côté, Andrew Carrier restera au sein du groupe plus large de Mitsui Sumitomo (MSI) en tant que directeur général, où il fournira des conseils et des informations à l'équipe de direction de MSI alors qu'elle continue d'étendre ses opérations et ses ambitions sur les marchés internationaux.