(AOF) - Le groupe Audeo affiche des ambitions renouvelées pour les années à venir. Il travaille activement à l’élaboration de son prochain plan stratégique : Audeo 2030. Afin de piloter cette nouvelle étape et structurer sa gouvernance, le groupe a nommé Philippe San Martin au poste de directeur général, fonction qu'il occupe depuis le 1er juillet dernier. C'est en 2024 qu'il a rejoint le groupe Audeo en tant que directeur financier, avec une mission de structuration, d’alignement stratégique et de pilotage de la performance.
Philippe San Martin, en tant que directeur général du groupe Audeo, prend la responsabilité de la direction exécutive du groupe. Il aura pour mission d'animer la coordination des entités opérationnelles et de piloter l'ensemble des fonctions corporate, rassemblées au sein de la holding animatrice et du GIE.
En outre, Quentin Renard conserve ses fonctions de président du groupe Audeo.
Le président et le directeur général seront épaulés par le comité exécutif du groupe, composé de Julien Alzouniès (directeur général de Servyr), Thierry Auzole (directeur général d'Hélium), Arnaud Huguel (directeur Général d'Exper-IS), Emilie Atger (DRH du groupe) et d'Olivier Harmant, (DSI du groupe).
Avec cette gouvernance renforcée, le groupe Audeo confirme son ambition de croissance durable et son positionnement d'acteur indépendant.