Stratégie

Add Value assurances enrichit son offre avec une assurance dédiée à l’annulation d’événement

Publié le 9 juillet 2025 à 10h36

  AOF

(AOF) - Add Value assurances, spécialiste de l’innovation en assurance professionnelle digitale, annonce le lancement officiel de son nouveau produit : l’assurance annulation d’événement, en collaboration avec Liberty Speciality Markets. Cette solution vient compléter la gamme IARD d’Add Value assurances destinée aux entreprises. Elle répond aux besoins des clients qui, lorsqu’ils organisent un événement, sont exposés à des risques financiers spécifiques.

"Avec cette nouvelle offre présentée en partenariat avec un spécialiste de l'assurance annulation, Liberty Specialty Markets, nous proposons modularité et couverture complète à nos clients. Pour la construction de notre parcours de souscription, nous avons pensé rapidité et simplicité !", explique Sylvie de La Rocque, directrice relations compagnies et offres produits d'Add Value assurances.

Dans la même rubrique

Kereis dévoile sa nouvelle stratégie RSE

(AOF) - Kereis annonce le lancement de sa nouvelle stratégie RSE "Make it better". Cette démarche...

BNP Paribas augmente sa participation dans Ageas à 22,5%

(AOF) - BNP Paribas a annoncé sa montée au capital de l'assureur belge Ageas, de 14,9 à 22,5%, au...

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…