(AOF) - Maaf annonce plusieurs mouvements au sein de son comité de direction, à compter du 1er juillet 2025. Nicolas Bossis, directeur indemnisation est nommé directeur du développement. Valérie Hénic, directrice des centres relation client au sein de la direction du développement est nommée directrice indemnisation. Anne-Sophie Prissé, directrice organisation et performance est nommée directrice marketing et communication. Christelle Dussuyer, directrice de programme sur le projet "Modèle de distribution" est nommée directrice organisation et performance.
Nicolas Bossis est titulaire d'un diplôme universitaire en sciences économiques et en ressources humaines. Fort de 25 années d'expérience au sein du groupe Covéa, il est directeur de l'indemnisation IARD Maaf depuis 2019.
Diplômée de l'ISEUP Niort en 1993 avec un DEUST, Valérie Hénic est depuis février 2024 directrice des centres relation client chez Maaf.
Titulaire d'un Master en Management et Gestion des Entreprises en 2005, complété par une formation en commerce international à l'Institut Technologique de Monterrey au Mexique, Anne-Sophie Prissé, forte de plus de 18 ans d'expérience au sein de Covéa, occupe depuis janvier 2024 le poste de directrice organisation et performance au sein du comité de direction de Maaf.
Diplômée d'un Master en marketing et gestion, Christelle Dussuyer, depuis février 2025, occupe le poste de directrice de programme à la Maaf.