(AOF) - Swiss Life France annonce deux nouvelles nominations. Depuis le 2 juin dernier, Frédéric Hosotte Seillier a été nommé directeur marketing, communication et RSE et Véronique Eriaud occupe le poste de directrice de la culture d’entreprise et de la communication interne. Ils sont placés sous les responsabilités respectives de Tanguy Polet, CEO, et Karine Goemaere, DRH de Swiss Life France. Vladislav Grigorov, chief risk officer, continue d’assurer le sponsorship de la RSE au sein du Comex.
Agé de 41 ans, Frédéric Hosotte Seillier a rejoint Swiss Life France en 2016. De 2021 à fin mai 2025, il était directeur du support stratégique et de l'innovation.
Agée de 58 ans, Véronique Eriaud a rejoint Swiss Life France en 2006. De 2018 à fin mai 2025, elle occupait le poste de directrice de la communication et de la RSE.
Ces nominations répondent à deux ambitions stratégiques pour Swiss Life France.
Le premier, faire de Swiss Life France le partenaire de choix d'une clientèle entrepreneuriale et patrimoniale via le renforcement des trois leviers suivants : l'impact de la marque auprès des cibles prioritaires de l'assureur, la cohérence du discours client autour de la raison d'être, la stratégie client et l'expérience client notamment à travers l'engagement et la politique RSE de l'entreprise.
Le second, positionner la culture de l'entreprise comme un atout majeur de la réussite de Swiss Life France via le déploiement de projets de transformation culturelle au service de la performance individuelle et collective, et du bien-être des collaborateurs.