Sociétés

Stellantis va investir 388 millions de dollars pour Mopar aux États-Unis

Publié le 21 mai 2025 à 15h24

  AOF

(AOF) - Stellantis a annoncé un investissement de 388 millions de dollars pour le développement d’un méga hub ultramoderne dans la région de Détroit, dans l’État américain du Michigan. Le principal objectif du constructeur automobile multimarques sera d’améliorer l’efficacité et la durabilité de son réseau de distribution de pièces de rechange Mopar.

" Avec le Metro Detroit Megahub, nous construisons un réseau de distribution de pièces plus rapide, plus intelligent et plus fiable, qui place leurs besoins au premier plan. Cet investissement reflète notre engagement en faveur de l'innovation, du développement durable et de l'excellence opérationnelle, tout en créant un environnement de travail moderne et high-tech pour nos employés " a précisé Darren Bradshaw, vice-président senior et directeur de Mopar Amérique du Nord.

Le lancement de cette nouvelle usine est programmé en 2027, et elle sera équipée de technologies de pointe, notamment des systèmes automatisés de stockage et de récupération AutoStore, garantissant un environnement de travail modern et sûr pour les employés.

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…