(AOF) - Cabinet d’expertise en prévention et gestion des risques, le groupe Saretec annonce deux nominations à des postes de direction. Carlos Coira Roldan prend la tête de la direction des achats du groupe et Sarah Aubin prend la fonction de directrice régionale Est de Saretec France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Carlos Coira Roldan aura pour mission de structurer et piloter la fonction achats au niveau du groupe, en lien avec les différentes unités de métier. Il contribuera ainsi à renforcer la capacité de Saretec en développant des pratiques d'achats responsables, efficientes et alignées avec les engagements du groupe.
Cela inclut la mise en place d'une gouvernance achats claire, l'optimisation des processus P2P, la gestion stratégique des fournisseurs, ainsi que le développement de partenariats durables, pour accompagner la croissance du groupe Saretec en France et à l'international.
Dans le cadre de ses fonctions de directrice régionale, Sarah Aubin a pour mission de piloter la performance de la région en lien avec les ambitions stratégiques du groupe.
Entrée dans le groupe en 2007 après une première expérience en alternance, elle a occupé plusieurs fonctions clés au sein de l'entreprise, de l'assistanat d'expert à la coordination qualité, avant de devenir manageuse dans la région Est en 2017.
En 2022, elle devient responsable nationale dans la direction dommage, où elle pilote les plans d'action métier, contribue au développement des partenariats assureurs et intervient dans le recrutement des experts à l'échelle nationale.