(AOF) - Aramis Group a décidé d’unifier son identité de marque sur l’ensemble de ses marchés européens. Pour y parvenir, le spécialiste de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers a dévoilé une nouvelle identité visuelle qui servira à simplifier et renforcer son message. Les marques locales en Europe conserveront leur nom, connu dans leurs pays respectifs. L’autre avantage pour Aramis Group est que cette transformation permettra d’optimiser ses investissements marketing, de mutualiser ses ressources et de maximiser son impact à l’échelle européenne.
Sociétés
Aramis Group va changer d'identité visuelle
Dans la même rubrique
HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros
(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...
Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations
(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...
Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026
(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...