(AOF) - Alstom annonce des changements dans son équipe de direction. "Ces évolutions internes s’inscrivent dans le cadre des efforts continus d’Alstom pour s’adapter aux besoins de son activité ", explique le spécialiste du transport ferroviaire. À compter du 1er juin 2025, deux dirigeants de longue date d’Alstom assumeront de nouvelles fonctions. Andrew DeLeone est nommé président de la région Europe. Il succède à Gian Luca Erbacci qui a décidé de prendre sa retraite. Andrew DeLeone est président de la région AMECA (Afrique, Moyen-Orient et Asie centrale) chez Alstom depuis janvier 2021.
Avant de rejoindre Alstom, Andrew DeLeone était président de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde chez Bombardier Transport, qu'il avait rejoint en août 2019.
En outre, Martin Vaujour est nommé président de la région AMECA (Afrique, Moyen-Orient et Asie centrale) et devient membre du comité exécutif d'Alstom. Il remplacera Andrew DeLeone.
Martin Vaujour est responsable des fusions-acquisitions et des relations avec les investisseurs chez Alstom depuis 2021, après avoir rejoint le siège du groupe en mars 2020 pour gérer le processus de remédiation après l'acquisition de Bombardier Transport.