(AOF) - Eglantine Leclabart est nommée directrice marketing global de la PayTV et intègre le comité exécutif de Canal +. Jusque-là, elle occupait le poste de directrice générale adjointe de Canal+ France en charge du marketing et du digital. Dans ses nouvelles fonctions, celle qui a rejoint Canal + en septembre 2017 aura notamment pour mission de développer une vision marketing globale en soutien des différents territoires et d'harmoniser les indicateurs de performance à l’échelle mondiale.
Sociétés
Canal + : Eglantine Leclabart nommée directrice marketing global de la PayTV
Dans la même rubrique
Exor n'a pas l'intention de céder sa participation dans la Juventus de Turin
(AOF) - Dans un bref communiqué de presse, Exor a annoncé que son conseil d’administration avait...
TechnipEnergies remporte un contrat en Thaïlande
(AOF) - Technip Energies a remporté un contrat d’ingénierie détaillée auprès de Thoresen Jutal...
Elis obtient la note "A" du CDP pour la deuxième fois consécutive
(AOF) - Elis a obtenu la note « A » au questionnaire Climat du Carbon Disclosure Projetc (CDP) pour...